Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistikoru
4 juin 2009

Un modèle "best-seller", et un modèle test!

Après le déménagement, pas facile de se faire une place pour bricoler, mais on fait avec! Voici deux nouveau colliers. L'un toujours inspiré d'un modèle qui plaît (Sophie)... Les tons beige/marron plaisent pour l'été!

P1050868

Lyne

Le deuxième collier est un test, que je trouve plutôt réussi ;)

P1050858

Charlotte, un clin d'oeil pour la première personne à l'avoir porté!

P1050851

Personnellement, ces couleurs me donnent des envies de voyages, de plage de sable fin, et de cocotiers...!!!

Je vais essayer de faire d'autres nouveaux colliers, toujours avec des boutons car j'en ai récupérés des vraiment magnifiques de la part de nos mamans et nos mamies (une manie de tout garder, ce qu'on devrait faire plus souvent!). Et puis j'ai aussi envie de faire un peu plus de colliers avec des perles, étant acheteuse dans ce domaine, mon travail me donne des envies de créations chaque semaine! Et puis, j'ai toujours ce test de boucles d'oreilles à faire! Bref, de quoi occuper mon temps libre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si à chaque fois que je porte ton nouveau collier bleu je suis téléportée sur une plage de sable fin avec des cocotiers ... je t'en prends 50 !
T
C'est que c'est l'anniversaire (et la fête) de ma moman la semaine prochaine, ce serait un bien chouette cadeau ton bijou "test", en sachant que le modèle de mai en rouge et noir me plaît beaucoup pour les coloris... ;)<br /> alors? comment ça se passe? Merci bien d'avance!
L
Ton collier est une véritable réussite!!! Continue comme ça!! Et j'ai vraiment très hâte de voir tes colliers avec tes boutons "trésors"!
Publicité
Archives
Newsletter
Mistikoru
Publicité