Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistikoru
5 mai 2011

Question cruciale...

Dans la famille "Activités diverses", je demande la Création de Cartes!

J'aime le DIY (Do it yourself pour les novices), et j'ai bien envie de mettre la main à la pâte pour les préparatifs de mon mariage (bon, voila, c'est dit!).

Je ne voulais pas demander à mes potentiels témoins d'être témoins par téléphone (déjà parce que le téléphone du Canada vers la France, c'est cher! Mais aussi parce qu'à moins de s'enregistrer, un appel ne laisse aucune trace aussitôt le combiné raccroché..).

Par email, c'est bien trop moche! Et par Skype aussi car dans notre appart on est toujours en contre-jour avec la webcam...!

Bref, j'aime écrire, j'aime envoyer des cartes et garder des souvenirs des choses importantes à mes yeux alors pourquoi ne pas faire mes propres cartes!?!

Et hop, je file chez DeSerres, j'achète tout ce qu'il faut (carte, papier, petits coeurs en feutrine) et voila! Des ciseaux, du scotch double-face et le tour est joué! Rapide, facile, simple, clair, efficace, WINNER!

 

P1100887

P1100889

P1100894

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohoh ! J'avais pas vu les enveloppes ;) C'est cute avec le petit coeur !
A
Merci :)
L
Oh, c'est trop mimi :)<br /> C'est une super idée !
L
C'est vraiment trop mignon!!!!!!!!!!<br /> Très chouette idée comme toujours!!!<br /> Des bisous les amoureux!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Mistikoru
Publicité