Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mistikoru
12 juin 2009

Boucles d'oreilles - Premier essai

Et voilà, le test des boucles d'oreilles est fait!

P1050991   P1050992

P1050996

Taille réelle : diamètre 2cm. Boucles d'oreilles clips.

Verdict? Est-ce que j'en fais d'autres?

Pour la photo, j'ai pris une publicité dans un magazine, j'ai fait des trous sur la photo au niveau des oreilles de la jolie dame, et voilà, le tour est joué, des mannequins de papier glacé portent mes créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais la tête à l'envers, d'où la coupe de cheveux tout feu tout flamme!!!
C
j'adore, tout simplement..<br /> à quand les nouveaux modèles?<br /> <br /> bisous
L
Tes BO sont trè réussies, j'aime beaucoup! Par contre ta coupe de cheveux... je ne suis pas totalement convaincue...
Publicité
Archives
Newsletter
Mistikoru
Publicité